dimanche 24 janvier 2016

Besoin de conseils

Voilà ça va bientôt faire deux semaines que je suis là, et j'hésite à m'installer à Santiago... J'ai visité quelques coloc, j'en ai vu une bien mais la nana est du genre super happy et un peu control freak sur le ménage! Mais c'est super bien situé et pas trop cher pour Santiago. Et puis on ne connaît pas quelqu'un en 10 minutes. 

Mais le problème c'est que je me dis qu'un pvt c'est fait pour découvrir un pays et donc bouger. En plus là c'est l'été donc le bon moment. Mais je ne sais pas je ne me sens pas trop de voyager pour l'instant. Je pourrais le faire sur la fin au printemps... 

D'un autre côté trouver un boulot qui paie correctement ça semble compliqué d'après ce que j'ai entendu. Et j'ai pas envie d'un temps plein (ici c'est 45h/semaine). Mais je pense qu'il y a moyen que je donne des cours d'anglais même si j'ai jamais fait ça ^^ 
J'ai pensé à workaway aussi pour bosser en auberge, mais ça reste du bénévolat et moi je voudrais gagner quelques pesos! 

En bref je cogite dur! Et il faudrait que je donne une réponse rapidement pour la coloc... Je me voyais de toute façon plutôt sédentaire au début mais je me demande si c'est le bon choix. 

Si vous avez un avis sur la question...

5 commentaires:

  1. Si tu devais donner une réponse dans la minute, ça serait quoi??
    J'ai comme l'impression que tu as besoin de bouger avant de décider où te poser.
    T'as rencontré du monde alors profites en pour bouger et voir si Valparaiso est plus à ton goût.
    ENJOY ma belle, ENJOY !!

    RépondreSupprimer
  2. Ce serait de me poser... la nuit porte conseil, je verrai demain!

    RépondreSupprimer
  3. Si tu bosses en auberge de jeunesse tu as l'hėbèrgement gratuit ? Sinon tu peux faire auberge de jeunesse et des cours d'anglais ou français ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai pensé à ça aussi. Mais je n'ai pas tellement envie de passer ma vie en dortoir, j'ai passé l'age ^^

      Supprimer
  4. Prends ton temps, il fait beau, sois zen, la nuit porte conseil comme tu dis, et la réponse viendra tranquillement

    RépondreSupprimer