dimanche 28 février 2016

Let's vamos!

Nouvelle étape de mon séjour: les vacances se terminent car j'ai trouvé un boulot! Je vais travailler dans une auberge de jeunesse, en tant que réceptionniste pour l'instant puis ça pourrait évoluer en assistante parce que la propriétaire est enceinte et va bientôt devoir ralentir la cadence. L'auberge se trouve dans le quartier Bellavista, je peux y aller à pied c'est bien! Vendredi j'y suis allée pour voir un peu comment ça se passe, et commencer à être formée. Il y a pas mal de choses à apprendre, mais je pense que quelques jours suffiront pour me sentir à l'aise, car après c'est toujours la même chose, avec des gens différents mais les mêmes questions vont revenir tous les jours. Et puis, enfin mon anglais va me servir tous les jours au travail! Je pense que je risque de parler spanglish! un mot en anglais par ci, un autre en espagnol par là...
J'espère que ça va bien se passer. Si oui je pense y travailler environ six mois pour mettre un peu d'argent de côté et ensuite voyager! Ce n'est pas très bien payé, mais c'est suffisant pour payer ma coloc, la nourriture et quelques sorties/activités. Et puis si le poste évolue, la paie aussi.
Ça n'a finalement pas été si difficile ou long de trouver un travail. Après avoir cherché dans ma branche sans grand succès, j'ai envoyé une dizaine de mails à des auberges avec mon CV, deux m'ont rappelé pour faire un entretien, et bingo!

Ah, et puis sinon il fait toujours aussi beau ici! Et je ne m'en lasse toujours pas :)


12 commentaires:

  1. Super fėlicitations ! Tes 3 langues vont te servir ! Peut être le russe aussi lol

    RépondreSupprimer
  2. yes super, tu vas pouvoir nous raconter tout ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! :) Mais pas tout de suite finalement. J'y suis allé aujourd'hui pour continuer à être formée, et normalement je travaille ce weekend puis je commence le shift de l'après-midi le 10 mars seulement.

      Supprimer
  3. félicitation pour le job!

    RépondreSupprimer
  4. Sera una rica experiencia. Muy bien para practicar tu español.
    Suerte amiga
    ;)

    RépondreSupprimer